American Roulette

La roulette américaine se joue avec un cylindre contenant 38 cases numérotées de 1 à 36 plus un zéro (0) et un double zéro (00), une bille et un tapis sur lequel le joueur place ses mises. Ces dernières couvriront, soit un numéro unique, soit un groupe de numéros. La bille est lancée et tourne autour du cylindre jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans l'une des cases numérotées, indiquant le numéro gagnant.

Le joueur gagne s'il a deviné le numéro sortant. Les gains sont calculés selon le nombre de jetons placés sur le numéro gagnant et ce, d'après le tableau des gains disponible plus bas.

Informations

  • Les mises min. et max sont affichées dans la barre principale sur l'écran de jeu. Ce montant maximum est la limite de table.
  • Les règles de jeu sont identiques dans les modes réel et virtuel.

Règles de jeu

  • Une fois que vous avez sélectionné la valeur de vos jetons, placez ceux-ci en cliquant sur l'endroit de la table où vous souhaitez miser.
  • Vous pouvez placer autant de mises que vous le souhaitez, en restant dans la limite de mise indiquée pour la table.
  • Pour retirer un jeton, cliquez dessus à l'aide du bouton droit de votre souris.
  • Votre solde est affiché en bas à gauche de l'écran de jeu.
  • Le montant total de vos mises est indiqué sous le compteur « TOTAL BET » en haut de l'écran.
  • Après avoir placé vos jetons, cliquez sur « SPIN » pour faire tourner la roulette.
  • Quand la bille s'arrête, un indicateur est placé sur le numéro gagnant et toutes les mises perdantes sont enlevées.
  • Un gros plan du cylindre et de la bille en train de tourner peut être observé, en haut à droite de l'écran. Le montant des gains se calcule à l'aide du tableau des gains disponible plus bas. Le montant de ces gains est ajouté à votre solde de jeu.
  • Les numéros sortis lors des 10 dernières parties, sont affichés dans le coin supérieur droit de l'écran. Les résultats les plus récents sont affichés en haut de cette liste, les numéros qui sont sortis rouges apparaissent à gauche et les noirs à droite. Un « 0 » gagnant est affiché au milieu.
  • Une fois que la partie est terminée, la valeur des jetons par défaut pour la nouvelle partie reste la même que celle des jetons utilisés lors de la partie précédente. Vous pouvez choisir de retirer toutes les mises placées sur la table, en cliquant sur « CLEAR ». Vous pourrez alors placer de nouveaux paris.
  • Pour répéter le même pari, cliquez sur « REBET » puis sur le bouton « SPIN ».
  • Votre solde de jeu indique le montant disponible pour jouer. Ci-dessous, vous trouverez des détails sur l'option « REBUY ».
  • La mise sélectionnée par défaut est la même que celle placée lors de la partie précédente. Vous pouvez choisir d'augmenter ou de diminuer cette mise à votre guise.
  • Si le solde de jeu du joueur tombe en dessous de la dernière mise placée, le système vous invitera à diminuer le montant des mises ou à cliquer sur « REBUY » pour rajouter de l'argent sur la table.
  • Cliquez sur le bouton « Rules » en bas à gauche pour afficher les règles du jeu.
  • Cliquez sur « VERSION » pour connaître la version actuelle du jeu.
  • Cliquez sur « GAMELOGS » pour voir l'historique de vos parties.
  • Cliquez sur « REBUY » pour rajouter des crédits à partir de votre compte.
  • Pour quitter le jeu, cliquez sur le bouton « EXIT GAME ».

Tableau des gains

Mises intérieures

Mise Description Gains
Numéro plein Placer sa mise directement sur un numéro. 35 contre 1
A cheval Placer sa mise sur la ligne entre deux numéros. Une mise placée entre le zéro et le 00 est aussi dites "à cheval". 17 contre 1
Transversale pleine Placer sa mise à l'extrémité d'une rangée de trois numéros. Les mises placées sur “0,1,2 ”, “0,2,3” sont aussi appelées "transversales pleines" 11 contre 1
Carré Placer sa mise au milieu d'un carré de quatre numéros. 8 contre 1
Ligne du haut Placer sa mise à l'intersection du zéro, du "1" et de la case "1st 12", ce qui couvre cinq numéros : 0, 00, 1, 2, et 3.
6 contre 1
Sizain Placer sa mise à l'extrémité de la ligne entre deux rangées de trois numéros chacune, soit un total de six. 5 contre 1

Mises extérieures

Mise Description Gains
Douzaine Placer sa mise dans l'une des cases marquées : "1st 12", "2nd 12" ou "3rd 12", chacune couvrant 12 numéros. 2 contre 1
Colonne Placer sa mise dans l'une des cases marquées "2 to 1" situées à l'extrémité de la grille, chacune couvrant 12 numéros. 2 contre 1
Douzaines à cheval Placer sa mise sur la ligne entre deux cases marquées : "1st 12", "2nd 12", ou "3rd 12", chacune couvrant 12 numéros. 0.5 contre 1
Colonnes à cheval Placer sa mise sur la ligne entre deux cases marquées "2 to 1" situées à l'extrémité de la grille, chacune couvrant 12 numéros. 0.5 contre 1
Rouge/Noir, Pair/Impair, 1-18/19-36 Placer sa mise dans l'une des cases situées à l'extérieur de la grille. Chaque case couvre la moitié (18) des numéros de la grille, de manière spécifique. Le zéro et le 00 ne sont couverts par aucune des ces cases. Chaque case couvre 18 numéros. 1 contre 1
Rouge/Noir, Pair/Impair, 1-18/19-36, si la bille tombe sur les cases "0" ou "00".. Placer sa mise dans l'une des cases situées à l'extérieur de la grille. Chaque case couvre la moitié (18) des numéros de la grille, de manière spécifique. Le zéro et le 00 ne sont couverts par aucune des ces cases. Chaque case couvre 18 numéros. La moitié de la mise est rendue

The theoretical return to player of this game is 92.11%.

Je n’ai pas pu terminer la partie. Que dois-je faire ?

Si vous êtes déconnecté au milieu de la partie principale, le logiciel terminera automatiquement la partie à votre place. Vous pourrez consulter le résultat en cliquant sur « GAMELOGS » dès que vous aurez ouvert une nouvelle session.

Si vous êtes déconnecté au milieu de la partie spéciale, vous serez invité à terminer la partie entamée dès que vous aurez ouvert une nouvelle session. Une fois la partie spéciale terminée, vous pouvez revenir au jeu principal ou sélectionner un autre jeu de votre choix.

Les gains et parties sont nuls en cas de dysfonctionnement.

Dernière actualisation: 29/03/2018