European Roulette

ER_mob

But du jeu :

Votre objectif est de deviner le résultat du lancer de la roulette (soit le bon chiffre ou le bon groupe).

Présentation :

La roulette se compose d'un plateau cylindrique avec 37 cases numérotées (1-36, plus le 0), d'une bille et d'un tapis sur lequel le joueur peut placer des paris sur un chiffre ou un groupe de chiffres. Après que le joueur a placé ses paris, la bille se met à tourner dans le cylindre et s'arrête dans l'une des cases numérotées, indiquant le numéro ou le groupe de numéros gagnants.

Règles du jeu :

  • Sélectionnez la mise souhaitée en tapant sur le jeton de valeur correspondante. Le jeton sélectionné s'illumine.
  • Tous les types de paris disponibles sont décrits dans la section Tableau des gains.
  • Vous pouvez placer autant de paris que vous le souhaitez, dans la limite de la table.
  • Pour supprimer un jeton de la table, tapez sur UNDO (ANNULER) ou CLEAR (EFFACER) .
  • Le solde dont vous disposez au jeu et le montant total de la mise s'affichent.
  • Après avoir placé vos paris, pour lancer la roue, tapez sur le bouton SPIN .
  • Quand la boule s'arrête, un indicateur est placé sur le numéro gagnant et les joueurs peuvent rejouer.
  • Lorsque vous tapez sur le bouton SPIN , la bille se met à tourner dans la roue qui s'affiche au milieu de l’écran. Les gains sont calculés sur la base du tableau des gains ci-dessous. Si vous gagnez, vos gains apparaissent dans un compteur spécifique. Ces gains sont ajoutés à votre solde.
  • Quand la bille s'arrête, le numéro gagnant s'affiche sur la roue.
  • Les 8 derniers numéros gagnants s’affichent en haut à droite de l’écran, le plus récent se trouvant en tête de liste.
  • Une fois le tour fini, un joueur peut revenir à la table en tapant sur BACK TO TABLE (RETOUR À LA TABLE) ou rejouer avec la même mise et relancer la roue en tapant sur REBET & SPIN (REPARIER & LANCER) .
  • Une fois la partie terminée, la valeur du jeton par défaut reste la même pour la nouvelle partie. Pour placer de nouveaux paris, tapez sur la zone de pari souhaitée et misez.
  • Pour rejouer avec la même mise, tapez sur le bouton REBET (REPARIER) .
  • Doublez votre mise en tapant sur le bouton DOUBLE (DOUBLER) .
  • L'indicateur de crédits à droite de l'écran affiche votre solde restant à ce jeu.
  • Si votre solde de jeu ne suffit pas pour jouer une partie, un message d'erreur s'affiche et le joueur peut déposer de l'argent en tapant sur le bouton DEPOSIT (DÉPÔT) .
  • Tapez sur le bouton '?' situé en haut à droite de l'écran pour afficher les règles du jeu.
  • Pour quitter le jeu et retourner dans le lobby, tapez sur Back to Lobby (Retour au Lobby) dans le menu situé en haut à gauche de l'écran de jeu.
  • Pour faire un dépôt sur votre compte, tapez sur votre solde situé en haut à droite de l'écran ou à l'aide de Cashier (Caisse) dans le menu situé en haut à gauche de l'écran de jeu.
  • Les gains et parties sont nuls en cas de dysfonctionnement.

Fenêtre statistiques :

  • Les Statistiques du jeu vous permettent de consulter vos précédents résultats.
  • La fenêtre des statistiques affiche vos 8 derniers résultats.
  • Dans la fenêtre des statistiques, les résultats "Rouge" sont illustrés par des numéros dans un carré rouge, les résultats "Noir" par des numéros dans un carré noir et le 0 dans un carré vert.

Tableau des gains :

Pari Description Gains
Plein Une mise directement placée sur n'importe quel numéro simple. 35:1
Cheval Une mise placée entre deux numéros, en déposant le jeton sur la ligne séparant ces numéros. 17:1
Transversale Une mise placée à l'extrémité d'une ligne de numéros et couvrant trois numéros.

Les mises Panier placées sur "0, 1, 2", "0, 2, 3" sont également considérées comme étant des mises transversales.

11:1
Mise en coin, mise Carré ou mise sur quatre numéros Une mise placée sur un coin où quatre numéros se rencontrent ; elle couvre la totalité des quatre numéros. 8 contre 1
Ligne du haut Une mise placée entre les transversales adjacentes du "zéro" et du "1". Ce pari couvre quatre numéros : 0, 1, 2 et 3. 8 contre 1
Sixain Une mise placée à l'extrémité de deux transversales, sur la ligne qui les sépare. La mise Sixain couvre la totalité des six numéros des transversales. 5:1
Douzaine Une mise placée sur l'une des cases marquées "1-12", "2-12" ou "3-12" ; chacune de ces cases couvre 12 numéros. 2:1
Colonne Une mise placée sur l'une des cases marquées "2 contre 1" en bas du plateau, chacune de ces cases couvrant 12 numéros par colonne. 2:1

Rouge

Noir

Pair

Impair

1-18

19-36

Une mise placée sur l'une des six cases sur les côtés de la grille couvre la moitié des numéros du tableau, comme décrit dans cette case. Le 0 et le 00 ne sont couverts par aucune de ces cases. Chaque case couvre 18 numéros.

1:1
  • Le retour théorique à ce jeu est de 97.30 %. 

Historique du jeu :

Accédez à l'historique du jeu en ouvrant une session sur votre compte sur le site en ligne (mobile ou PC) et sélectionnez "Historique du jeu" dans le menu.

Ajouter des fonds sur votre compte :

  • Pour ajouter des fonds sur votre compte, tapez sur Caisse dans le menu, situé en haut à gauche de l'écran puis sélectionnez l'option de dépôt souhaitée. Le temps nécessaire pour transférer les fonds et les frais de transaction facturés peuvent varier sensiblement en fonction du mode de dépôt sélectionné. Il est possible d'ajouter des fonds uniquement en début de partie.

Que faire si j'atteins mes limites de mise ?

Pour ajouter des fonds sur votre compte, tapez sur votre solde situé dans la partie supérieure droite de l'écran.

Je n’ai pas pu terminer le jeu. Que dois-je faire ?

Si vous êtes déconnecté en cours de jeu, vous pourrez reprendre le jeu après vous être reconnecté.

Si vous rencontrez encore malgré tout des difficultés, veuillez contacter notre Service Client.

Dernière mise à jour : 08/07/2016