CRAPS

main game desk

Introduction :

  • Le craps se joue sur 2 tours appelés "come-out" (lancer d'ouverture) et "point".
  • Si le résultat du lancer des 2 dés est 2, 3, 7, 11 ou 12 alors le jeu se poursuit dans le tour "come-out" mais si le résultat est 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, alors le jeu passe au tour "point".
  • Le jeu se poursuit jusqu'à ce que le point se répète ou qu'un 7 sorte. Le cas échéant, la partie est terminée et une nouvelle commence.

Règles du jeu :

  • Sélectionnez la mise souhaitée en cliquant sur le jeton de valeur correspondante.
  • Le jeton sélectionné s'illumine.
  • Une fois qu'une mise est placée sur PASS LINE ou DON’T PASS BAR , les boutons ROLL, UNDO et CLEAR BETS sont activés.
  • Le bouton ROLL sera activé seulement si une mise est placée sur PASS LINE ou DON’T PASS.
  • Lors des tours "come-out" et "point", il est possible de placer des jetons supplémentaires sur les mises applicables.
  • Si des jetons supplémentaires sont placés, les boutons UNDO et CLEAR BETS sont activés.
  • Lors du tour "come-out" , cliquez sur CLEAR BETS pour supprimer tous les paris de la table ou sur UNDO pour supprimer le dernier pari placé à la table.
  • Lors du tour "point", CLEAR BETS permet de supprimer tous les paris sauf les points établis sur une mise PASS LINE, DON’T PASS, COME, DON’T COME. Si le point PASS LINE/DON’T PASS ou un 7 sort, la partie reprend le tour "come-out".
  • Lors du tour "point", UNDO permet de supprimer le dernier pari placé à la table sauf les points établis sur une mise PASS LINE, DON’T PASS, COME, DON’T COME.
  • Une fois le tour terminé, les boutons DOUBLE, REPEAT BET, REPEAT AND ROLL sont activés. Cliquer sur DOUBLE permet de placer le double de la mise initiale placée. Cliquer sur REPEAT BET permet de répéter la mise initiale placée. Cliquer sur REPEAT AND ROLL permet de répéter la mise initiale placée et de lancer les dés. Les actions susmentionnées ne seront possibles que pour les mises placées sur PASS/Don’t Pass Bar.
  • Votre solde de jeu s'affiche en bas de l'écran du jeu.
  • Les règles de jeu qui s'appliquent aux modes réel et virtuel sont identiques.
  • Si votre solde est insuffisant pour placer de nouvelles mises PASS LINE/DONT PASS une fois le tour "point" résolu, alors le joueur sera redirigé sur la page de dépôt.
    • Les paris inactifs (OFF) ne seront pas arrivés tant que le point PASS LINE/DONT PASS n'est pas établi, suite à un dépôt.
  • Tous les gains sont arrondis pour former le montant le plus précis possible du retour pour le joueur.

 

Règles du jeu :

  • Le Craps se joue avec 2 dés.
  • Les mises sont placées avec des jetons.
  • Lors du lancer d'ouverture, le joueur peut miser sur PASS LINE ou DON’T PASS BAR.
  • Aprés avoir placé un pari PASS LINE (passe) ou DON’T PASS BAR (ne passe pas), le bouton ROLL (lancer les dés) est activé.
  • Si le total des dés du lancer d'ouverture est 7 ou 11 (ou "naturel"), le jeu est au statu quo et un nouveau lancer a lieu.
  • Si le total des dés du lancer d'ouverture est 2, 3, ou 12 (ou "craps"), le jeu est au statu quo et un nouveau lancer a lieu.
  • À l'inverse, si un 4, un 5, un 6, un 8, un 9 ou un 10 sort, ce nombre est le point. Le jeu passe au tour suivant ("le point") et un jeton avec la face ON est placé sur ladite case. Les dés sont ensuite lancés jusqu'à ce que le point se répète ou qu'un 7 sort. Le cas échéant, la partie est terminée et une nouvelle commence.

 

Paris

Il existe deux types de paris, les paris de proposition et les paris multi-lancers.

Paris multi-lancers :

  • Incluent PASS LINE, Pass Odds, DON’T PASS BAR, Don’t Pass Odds, COME, Come Odds, DON’T COME BAR, Don’t Come Odds, Lose, Lay, Buy, Win, BIG 6, BIG 8, Hard 4, Hard, 6, Hard 8 et Hard 10, ALL HARD PAYS.
  • L'issue des paris multi-lancers n'est connue que lorsqu'un certain résultat sort.
  • Pour placer un pari multi-lancer, cliquez sur le champ souhaité.
  • PASS LINE, DON’T PASS BAR, BIG 6, BIG 8 sont “ON” (activé) lors du 1er lancer.
  • Pass Odds, Don’t Pass Odds, COME, Come Odds, DON’T COME BAR, Don’t Come Odds, Lose, Lay, Buy, Win, Hard 4, Hard, 6, Hard 8 et Hard 10, ALL HARD PAYS sont “ON” (activés) lors du lancer du point.

Proposition de paris :

  • FIELD, C=E, Any Craps, Any SEVEN, Horn, “Snake eyes” (1,1), Ace/Deuce (1,2), “YO” (5,6), “Midnight” (6,6).
  • L'issue des paris de proposition est toujours connue après un seul lancer.
  • Pour placer un pari de proposition, cliquez sur la case souhaitée.
  • Les paris de proposition sont disponibles ("ON") lors du lancer d'ouverture.

PASS LINE/PASS :

  • La cote est de 1 contre 1. Le système de paiement utilisé ici signifie que, lorsque vous gagnez, vous récupérez votre mise plus une somme qui est un multiple de votre pari. Par exemple : Si une mise de 1 est placée sur PASS LINE et que vous gagnez PASS LINE, alors 1 (mise) + 1 (gains) = 2, c.à.d. le montant des gains crédité sur votre compte pour PASS LINE.
  • Pour placer un pari PASS LINE, cliquez sur le champ PASS LINE.
  • Les paris PASS LINE doivent être placés lors du lancer d'ouverture.
  • Lors du lancer d'ouverture, le pari PASS LINE est gagnant avec un 7 ou un 11, et perdant avec un 2, un 3 ou un 12 (craps). Tout autre chiffre devient le "point" et le tour "point" est établi. Le jeton avec la face ON est placé devant ce chiffre.
  • Lors du tour de point, vous gagnez un pari PASS LINE si le point PASS sort et est perdant si le 7 sort.
  • Un pari PASS LINE est définitif. Il ne peut être annulé ou la mise diminuée une fois que le point est établi.

Don’t Pass Bar/Don't Pass :

  • La cote est de 1 contre 1.
  • Pour placer un pari Don't Pass, cliquez sur le champ Don't Pass Bar.
  • Le pari Don't Pass est le contraire du pari Pass Line à une exception près : le 12 est synonyme d'égalité et la mise est reversée au joueur.
  • Les paris Don't Pass doivent être placés avant le lancer d'ouverture.
  • Lors du lancer d'ouverture, 7 ou 11 perd, 2 ou 3 gagne, 12 est synonyme d'égalité. Tout autre chiffre devient le "point". Le jeton avec la face ON est placé devant ce chiffre.
  • Lors du tour de point, vous gagnez un pari DON’T PASS LINE si le 7 sort et vous perdez si le point DON’T PASS sort.
  • Un pari PASS est définitif. Il ne peut être annulé ou la mise diminuée une fois que le point est établi.

COME :

  • La cote est de 1 contre 1.
  • Les paris COME sont identiques aux paris Pass Line, à la différence près qu'ils ne peuvent pas être placés lors du lancer d'ouverture.
  • 7 ou 11 perd. 2, 3 ou 12 perd. Tout autre chiffre devient le Come Point et le pari COME est déplacé vers le numéro correspondant.
  • Une fois un point COME établi, vous gagnez le pari si le point COME sort et vous perdez si le 7 sort.
  • Pour placer un pari COME, cliquez sur le champ COME.
  • Une fois le Come Point établi, il ne peut pas être modifié ni supprimer tant que le résultat n'est pas connu (perdant/gagnant). Cela signifie qu'il s'agit d'un pari contractuel.
  • Plusieurs paris COME peuvent être présents en même temps sur la table.

Don’t Come Bar/Don't Come :

  • La cote des paris Don't Come est de 1 contre 1.
  • Les paris Don't Come sont identiques aux paris Don't Pass, à la différence près qu'ils ne peuvent être placés lors du lancer d'ouverture.
  • 7 ou 11 perd, 2 ou 3 gagne, 12 est synonyme d'égalité. Tout autre chiffre devient le "Don't Come Point ". Le cas échéant, le pari est déplacé vers le numéro correspondant.
  • Une fois un point DON’T COME établi, vous gagnez le pari si le 7 sort et vous perdez si le point DON’T COME sort.
  • Pour placer un pari Don't Come, cliquez sur le champ Don't Come Bar sur la table.
  • Une fois un point Don’t Come établi, il ne peut pas être modifié ni supprimer tant que le résultat n'est pas connu (perdant/gagnant). Cela signifie qu'il s'agit d'un pari contractuel.
  • Plusieurs paris Don't come peuvent être présents en même temps sur la table.

 

Aperçu des paris Odds (cote) :

  • Vous pouvez accompagner vos paris Pass Line, Don’t Pass, Come et Don’t Come d'un pari Odds.
  • Le pari Odds est populaire car le paiement se fait sur la base des "cotes réelles". Voir le tableau des gains ci-dessous.

Pass Line Odds :

  • Un pari Pass Line Odds peut uniquement être placé s'il y a un pari Pass Line et si le Point Pass est établi.
  • Cliquez sur le champ vide situé sous Pass Line pour placer un pari Pass Line Odds. Un jeton correspondant à votre pari Pass Line Odds est misé.
  • Un pari Pass Line Odds peut être augmenté, diminué ou supprimé.
  • Remarques : Les paris Pass Line Odds sont valables jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou évalués (gagnants ou perdants).
  • Le pari Pass Line Odds max. equivaut à 3 fois le pari Pass Line.
  • Les paris Pass Line Odds sont gagnants ou perdants conjointement avec le pari parent Pass Line.

Total des dés

Les paris Pass Line et Odds rapportent :

Limite de mise max.

4 et 10

2:1

3 fois un pari Pass Line

5 et 9

3:2

3 fois un pari Pass Line

6 et 8

6:5

3 fois un pari Pass Line

 

Pari Don’t Pass Odds :

  • Un pari Don't Pass Odds peut uniquement être placé s'il y a un pari Don't Pass et si le Point Don't Pass est établi.
  • Cliquez sur le champ Don’t Pass Odds situé sous Don’t Pass pour placer un par.
  • Un pari Pass Odds peut être augmenté, diminué ou supprimé.
  • Le pari Don’t Pass Odds maximum équivaut à 3 fois le pari Don’t Pass.
  • Remarques : Les paris Don’t Pass Odds sont valables jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou évalués (gagnants ou perdants).
  • Les paris Don’t Pass Odds sont gagnants ou perdants conjointement avec le pari parent Don’t Pass.

Total des dés

Les paris Don’t Pass et Odds rapportent

Limite de mise max.

4 et 10

1:2

3 fois un pari Don’t Pass

5 et 9

2:3

3 fois un pari Don’t Pass

6 et 8

5:6

3 fois un pari Don’t Pass

Come Odds :

  • Un pari Come Odds peut uniquement être placé s'il y a un pari Come et si le Come Point est établi.
  • Pour placer un pari Come Odds, cliquez sur le coin droit du numéro Come Point. La capture d'écran ci-dessous met en lumière les cotes de pari pour un Come Point de 5.
  • Come Odds :
  • Un pari Come Odds peut être augmenté, diminué ou supprimé.
  • Le pari Come Odds max. équivaut à 3 fois le pari Come.
  • Remarques : Les paris Come Odds sont valables jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou évalués (gagnants ou perdants).
  • Les paris Come Odds sont gagnants ou perdants conjointement avec le pari parent Come.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
    • Mais si un 7 sort lors du lancer d'ouverture alors les paris Come odds placés sur tous les numéros seront remboursés au joueur.
    • Si un "point Come" sort lors du prochain lancer d'ouverture alors les paris odds placés sur Come point seront remboursés au joueur.
    • Si 2, 3, 11, 12 sort lors du prochain lancer d'ouverture, ils conserveront leur statut "OFF".
    • Si un autre point sort, le statut "OFF" est retiré des paris et ceux-ci deviennent alors actifs.

Total des dés

Les paris et Come Odds rapportent :

 

 

Limite de mise max.

4 et 10

2:1

 

 

3 fois un pari Come

5 et 9

3:2

 

 

3 fois un pari Come

6 et 8

6:5

 

 

3 fois un pari Come

 

Pari Don’t Come Odds :

  • Un pari Don't Come Odds peut uniquement être placé s'il y a un pari Don't Come et si le Point Come Point est établi.
  • Cliquez sur le coin supérieur gauche du chiffre Don’t Come Point pour placer un pari Don’t Come Odds. La capture d'écran ci-dessous met en lumière les cotes de pari pour un Come Point de 5.
  • Pari Don’t Come Odds
  • Un pari Don’t Come Odds peut être augmenté, diminué ou supprimé.
  • Le pari Don’t Come Odds maximum équivaut à 3 fois le pari Don’t Come.
  • Remarques : Les paris Don’t Come Odds sont valables jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou évalués (gagnants ou perdants).
  • Les paris Don’t Come Odds sont gagnants ou perdants conjointement avec le pari parent Don’t Come.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués,
    • Mais si un 7 sort lors du lancer d'ouverture alors les paris Don’t Come odds placés sur tous les numéros seront remboursés au joueur.
    • Si un "point Don’t Come" sort lors du prochain lancer d'ouverture alors les paris odds placés sur Don’t Come point seront remboursés au joueur.
    • Si 2, 3, 11, 12 sort lors du prochain lancer d'ouverture, ils conserveront leur statut "OFF".
    • Si un autre point sort, le statut "OFF" est retiré des paris et ceux-ci deviennent alors actifs.

Total des dés

Les paris Don’t Come Odds rapportent :

Limite de mise max.

4 et 10

1:2

3 fois un pari Don’t Come

5 et 9

2:3

3 fois un pari Don’t Come

6 et 8

5:6

3 fois un pari Don’t Come

 

Les paris Win, Buy, Lose et Lay peuvent se placer sur les chiffres 4, 5, 6, 8, 9 et 10. Avec un pari Win ou Buy, vous misez sur le fait que le chiffre sélectionné sortira avant le 7. Avec un pari Lose ou Lay, vous misez sur le fait que le 7 sortira avant le chiffre sélectionné.

Win :

  • Un pari Win sur 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 signifie que le numéro sélectionné sortira avant un 7.
  • Pour placer un pari Win, cliquez sur le champ rectangulaire WIN de la table.
  • Ce pari peut être augmenté, diminué ou supprimé lors des lancers suivants.
  • Les paris Win sont valables jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou évalués (gagnants ou perdants).
  • Lorsqu'un joueur gagne grâce à un numéro WIN, le jeu peut se poursuivre seulement une fois que l'une des options COLLECT ou PRESS a été choisie.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
    • Ils seront activés lors du prochain tour de point seulement si 4, 5, 6, 8, 9, 10 sortent.
    • Ils resteront sur "OFF3 si 2, 3, 7, 11, 12 sortent.
  • Si le point PASS/DON’T PASS et le pari WIN sont établis en même temps, alors il ne sera pas proposé au joueur la possibilité de faire PRESS ou COLLECT. Le montant des gains d'un pari WIN sera automatiquement collecté et ajouté au solde du joueur.

Total des dés

Gains pour le pari gagnant

4, 10

9:5

5, 9

7:5

6, 8

7:6

Lose:

  • Un pari Lose sur 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 signifie que le 7 sortira avant le chiffre sélectionné.
  • Pour placer un pari Lose, cliquez sur le champ rectangulaire LOSE de la table.
  • Ce pari peut être augmenté, diminué ou supprimé lors des lancers suivants.
  • Les paris LOSE sont valables jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou évalués (gagnants ou perdants).
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
    • Ils seront activés lors du prochain tour de point seulement si 4, 5, 6, 8, 9, 10 sortent.
    • Ils resteront sur "OFF3 si 2, 3, 7, 11, 12 sortent.

Points

Cotes pour le pari Lose

4, 10

5:11

5, 9

5:8

6, 8

4:5

 

Buy :

  • Un pari Buy sur 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 signifie que le chiffre sélectionné sortira avant un 7.
  • Pour placer un pari Buy, cliquez sur le champ rectangulaire BUY de la table.
  • Ce pari peut être augmenté, diminué ou supprimé lors des lancers suivants.
  • Les paris de type BUY rapporte une cote réelle, moins 5 % de vos gains.
  • Les paris sont payés selon la cote réelle mais une commission de 5 % est prélevée sur les gains. 
  • Le montant est arrondi au centième avant le calcul de la commission.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
    • Ils seront activés lors du prochain tour de point seulement si 4, 5, 6, 8, 9, 10 sortent.
    • Ils resteront sur "OFF3 si 2, 3, 7, 11, 12 sortent.

Total des dés

Cotes pour le pari Buy

4, 10

2 : 1 (moins 5 % du montant gagné)

5, 9

3 : 2 : (moins 5 % du montant gagné)

6, 8

6 : 5 (moins 5 % du montant gagné)

 

Lay :

  • Un pari Lay sur 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 signifie que un 7 sort avant le numéro sélectionné.
  • Pour placer un pari Lay, cliquez sur le champ rectangulaire LAY de la table.
  • Ce pari peut être augmenté, diminué ou supprimé lors des lancers suivants.
  • Les paris de type LAY rapporte une cote réelle, moins 5 % de vos gains.
  • Les paris Lay sont payés selon la cote réelle mais une commission de 5 % est prélevée sur les gains.
  • Le montant est arrondi au centième avant le calcul de la commission.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
    • Ils seront activés lors du prochain tour de point seulement si 4, 5, 6, 8, 9, 10 sortent.
    • Ils resteront sur "OFF3 si 2, 3, 7, 11, 12 sortent.

Total des dés

Cotes pour le pari Lay

4, 10

1 : 2 : (moins 5 % du montant gagné)

5, 9

2 : 3 (moins 5 % du montant gagné)

6, 8

5 : 6 (moins 5 % du montant gagné)

 

Big 6 et Big 8 :

  • Ces paris sont activés seulement après avoir placé un pari sur PASS/DON’T PASS Bar.
  • Avec un pari Big 6, vous misez sur le fait qu'un 6 sortira avant un 7.
  • Avec un pari Big 8, vous misez sur le fait qu'un 8 sortira avant un 7.
  • Pour placer un pari Big 6 or Big 8 bet, cliquez respectivement sur Big 6 et Big 8.
  • La cote des paris Big 6 et Big 8 est de 1 contre 1.
  • Les paris Big 6 et Big 8 peuvent être augmentés, diminués ou supprimés à tout moment.
  • Les Big 6 et Big 8 sont disponibles ("ON") lors du lancer d'ouverture.

FIELD :

  • Ces paris sont activés seulement après avoir placé un pari sur PASS/DON’T PASS Bar.
  • FIELD est un pari de proposition (un seul lancer) sur le chiffre du prochain lancer : 2, 3, 4, 9, 10, 11 oi 12.
  • Pour placer un pari FIELD, cliquez sur FIELD.

 

Total des dés

Cotes pour le Field

2

2:1

12

3:1

3, 4, 9, 10, 11

1:1

 

PARI ALL HARD PAYS

  • Le ALL HARD PAYS se compose de 4 paris et comprend une unité de pari sur Hard 4, Hard 6, Hard 8, et Hard 10 , à la droite de la table.
  • Lorsque les 2 dés affichent une même valeur, alors on parle d'une victoire "hard". Si vous placez votre mise sur hard 6, alors seule la combinaison de dés 3-3 vous permet de gagner un hard 6. Si vous avez placé votre mise sur 7 ou d'autres combinaisons dont l'addition est égale à 6 (comme 4,2 + 5,1 ou 1,5 + 2,4)).
  • “ALL HARD PAYS” sont des paris multi-lancers et ils ne sont activés qu'une fois que les paris “Pass/Don`t Pass” établissent un point.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
  • Ils changent de statut et passe sur “OFF” si les paris “Pass/Don’t Pass” ont été joués et évalués.
  • Ils resteront sur "OFF3 si 2, 3, 7, 11, 12 sortent.
  • Ce type de pari peut être augmenté, diminué ou supprimé lors des lancers suivants. 
  • Si un joueur gagner un pari Gard, la mise initiale reste sur le même numéro lors du lancer suivant et le reste des gains sera crédité sur le solde du joueur. Par exemple, si un joueur place un pari sur Hard 6 alors 1 (mise) + 9 (win) = 10 (win), ce ce montant, 9 (win) sera crédité sur le solde du joueur et la mise initiale 1 est conservée sur le Hard 6 pour le prochain lancer.
  • Vous pouvez supprimer la mise initiale, qui est alors replacée sur les paris HARD en cliquant sur UNDO ou CLEAR BETS.

Type de pari

Rapport des paris HARDWAY

HARDWAY 6 – (3,3) et HARDWAY 8 – (4,4)

9:1

HARDWAY 10 – (5,5) et HARDWAY 4 – (2,2)

7:1

 

PARIS HARDWAY :

  • Il est possible de placer les paris séparément sur Hard 4 ,Hard 6 ,Hard 8 et Hard 10 en cliquant sur la zone correspondante.
  • Les gains et règles qui s'appliquent aux paris HARDWAY sont les mêmes que ceux indiqués ci-dessus à la rubrique ALL HARD PAYS.

 

AUTRES PARIS SUR UN SEUL LANCER

Ces paris peuvent être placés à tout moment du jeu et l'issue est toujours connue après un seul lancer.

  • As/Deux – (1,2) et Yo – (5,6) rapporte chacun 15:1
  • “Snake eyes – (1,1) et Midnight – (6,6) rapporte chacun 30:1

 

ANY SEVEN :

  • Ce pari est activé seulement après avoir placé un pari sur PASS/DON’T PASS Bar et s'ils sont résolus en un seul lancer.
  • ANY SEVEN est un pari sur le chiffre 7.
  • La cote pour un pari ANY SEVEN est de 4 contre 1

Horn :

  • Horn est un pari où il faut placer une unité de pari sur “Snake eyes” ,Ace/Deuce ,”Yo” ,”Midnight” en même temps pour le prochain lancer. Ces paris sont activés seulement après avoir placé un pari sur PASS/DON’T PASS Bar.
  • Il s'agit donc de 3 paris distincts et rapporte en fonction du numéro qui sort. Sont déduis des gains la mise des 3 autres paris perdants.
  • Ces paris peuvent être placés à tout moment du jeu et l'issue est toujours connue après un seul lancer.
  • Les paris "Horn" rapporte de la façon suivante :

Type de pari

Rapport Pari HORN

“Snake eyes” – (1,1) et “Midnight” – (6,6)

30:1 * ¼ de la mise

Ace/Deuce – (1,2) et “Yo” – (5,6)

15:1 * ¼ de la mise


Un pari craps est gagnant si :

  • Ce pari est activé seulement après avoir placé un pari sur PASS/DON’T PASS Bar et s'ils sont résolus en un seul lancer.
  • Le résultat du lancer est de 2, 3 ou 12
  • La cote est de 7 contre 1

Pari C=E

  • Ce pari est activé seulement après avoir placé un pari sur PASS/DON’T PASS Bar et s'ils sont résolus en un seul lancer.
  • C'est un pari combiné où le joueur doit miser 1 unité de pari sur un des numéro craps (2, 3 ou 12) et sur le 11 (yo).
  • Seul un des deux paris peut gagner.
  • Placez-vous au dessus de C et E pour placer votre pari.
 

Total des dés

Gains

2, 3, 12

7:1

11

15:1

TRAVERSANT :

  • ACROSS (TRAVERSANT) sera sur ON durant le tour "point".
  • Cliquer sur ACROSS permet de placer un pari WIN sur les numéros disponibles, sauf sur le numéro où Pass point/Don’t pass point a été établi.

APPUYER :

  • PRESS (APPUYER) sera sur ON quand un pari WIN est gagnant.
  • Cliquer sur PRESS permet de placer le double de la mise précédente et en même temps, le montant des gains (profit) est ajouté au solde.

COLLECTER :

  • COLLECT (COLLECTER) sera sur ON quand un pari WIN est gagnant.
  • Cliquer sur COLLECT permet de collecter le montant gagné grâce au pari WIN.

Parties bonus :

La zone de message située en haut à droite de l'écran vous fournit des infos tout au long de la partie.

Options de jeu :

  • Le volume  sound du jeu peut être activé/désactivé depuis le menu Hamburger menu.
  • Cliquez sur l’option des paramètres settings dans le menu Hamburger pour afficher les paramètres.
  • VITESSE : Vous avez le choix entre 2 modes, NORMAL et TURBO, pour régler la vitesse des dés.
  • ESPACE LANCER DÉS : Si vous sélectionnez cette option, la barre d'espace peut être utilisée pour lancer les dés.
  • Changer la couleur en arrière-plan : Vous pouvez choisir différentes couleurs pour l'arrière-plan parmi les options proposées.

Tableau des gains :

Pari

Cotes

Marge de la banque

TRJ

Limites de mise (en €)

Pass Line / Come

1:1

1,41 %

98,59 %

0.10 - 5000

Don’t Pass / Don’t Come (Bar 12)

1:1

1,36 %

98,64 %

0.10 - 5000

Pass Line Odds / Come Odds

2:1 sur 4 o 10
3:2 sur 5 ou 9
6:5 sur 6 ou 8

0 %

100 %

0.10 - 15000

Don’t Pass Odds / Don’t Come Odds

1:2 sur 7 qui bat 4, 10
2:3 sur 7 qui bat 5, 9
5:6 sur 7 qui bat 6, 8

0 %

100 %

0.10 - 15000

11 (Yo)

15:1

11,11 %

88,89 %

0.10 - 5000

3 (As/Deux)

15:1

11,11 %

88,89 %

0.10 - 5000

2 (Snake Eyes)

30:1

13,89 %

86,11 %

0.10 - 5000

12 (Midnight)

30:1

13,89 %

86,11 %

0.10 - 5000

Any Craps

7:1

11,11 %

88,89 %

0.10 - 5000

C=E

7:1 sur craps
15:1 sur 11

11,11 %

88,89 %

0.20 - 5000

ANY 7

4:1

16,67 %

83,33 %

0.10 - 5000

Field

1:1 sur 3, 4, 9, 10 ou 11
2:1 sur 2
3:1 sur 12

2,78 %

97,22 %

0.10 - 5000

Horn

30:1 sur 2 ou 12
15:1 sur 3 ou 11

12,50 %

87,50 %

0.40 - 5000

Hardway 4, Hardway 10

7:1

11,11 %

88,89 %

0.10 - 5000

Hardway 6, Hardway 8

9:1

9,09 %

90,91 %

0.10 - 5000

Big 6

1:1

9,09 %

90,91 %

0.10 - 5000

Big 8

1:1

9,09 %

90,91 %

0.10 - 5000

Win 4 / Win 10

9:5

6,67 %

93,33 %

0.10 - 5000

Win 5 / Win 9

7:5

4 %

96 %

0.10 - 5000

Win 6 / Win 8

7:6

1,52 %

98,48 %

0.10 - 5000

Lose 4 / Lose 10

5:11

3,03 %

96,97 %

0.10 - 5000

Lose 5 / Lose 9

5:8

2,50 %

97,50 %

0.10 - 5000

Lose 6 / Lose 8

4:5

1,82 %

98,18 %

0.10 - 5000

Buy 4 / Buy 10

2:1 moins une commission de 5 %

3,33 %

96,67 %

0.10 - 5000

Buy 5 / Buy 9

3:2 moins une commission de 5 %

3 %

97 %

0.10 - 5000

Buy 6 / Buy 8

6:5 moins une commission de 5 %

2,73 %

97,27 %

0.10 - 5000

Lay 4 / Lay 10

1:2 moins une commission de 5 %

1,67 %

98,33 %

0.10 - 5000

Lay 5 / Lay 9

2:3 moins une commission de 5 %

2 %

98 %

0.10 - 5000

Lay 6 / Lay 8

5:6 moins une commission de 5 %

2,27 %

97,73 %

0.10 - 5000

 

COMBINAISONS DE DÉS :

La cote est déterminée par la probabilité de chaque combinaison de dés de sortir. Le diagramme suivant affiche les combinaisons de dés nécessaires pour obtenir chacun des chiffres. Le plus difficile : faire 2 et 12 car seule une combinaison de dés est possible. (1+1 et 6+6). Au craps, tout tourne autour du nombre 7, car il s'agit de la combinaison de dés la plus facile à réaliser.

Lancer de dés

Combinaisons de dés possibles

2

1-1

3

1-2, 2-1

4

1-3, 2-2, 3-1

5

1-4, 2-3, 3-2, 4-1

6

1-5, 2-4, 3-3, 4-2, 5-1

7

1-6, 2-5, 3-4, 4-3, 5-2, 6-1

8

2-6, 3-5, 4-4, 5-3, 6-2

9

3-6, 4-5, 5-4, 6-3

10

4-6, 5-5, 6-4

11

5-6, 6-5

12

6-6

 

 
  • Le retour théorique varie de 83,33% à 100% en fonction du pari placé.

  • Les gains et parties sont nuls en cas de dysfonctionnement.

 

 

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