Foire aux questions : carte VISA
- Carte VISA : de quoi s'agit-il ?
- Pourquoi ma transaction par carte a-t-elle échoué ?
- Comment créditer mon compte à l'aide d'une carte Visa ?
- Y a-t-il des frais associés à la réalisation d'un transfert ?
- Combien de temps faut-il pour que l'argent soit transféré sur mon compte ?
- Puis-je faire un retrait vers ma carte ?
- Est-il prudent de fournir les informations relatives à ma carte de crédit ?
- Acceptez-vous les cartes de débit ?
1. Carte VISA : de quoi s'agit-il ?
VISA est une marque mondialement connue qui utilise une technologie de pointe en matière de paiement et de sécurité. Elle est acceptée par plus de 24 millions de marchands et propose un vaste éventail d'outils de prévention des fraudes. Sentez-vous plus en sécurité que jamais lors de vos achats en ligne en utilisant votre carte VISA grâce au programme Vérifié par VISA.
2. Pourquoi ma transaction par carte VISA a-t-elle échoué ?
Les motifs les plus courants sont :
- Vous n'avez pas suffisamment de fonds (veuillez vérifier le solde de votre carte)
- Vous avez dépassé votre limite de dépense sur votre carte.
- Vous avez saisi des informations incomplètes ou erronées. Le nom, l'adresse et/ou le numéro de téléphone que vous saisissez doivent correspondre aux informations enregistrées sur votre carte de crédit.
- Le code de sécurité CVV2 que vous avez saisi est incorrect (il s'agit du code à trois chiffres se trouvant au verso de votre carte de crédit).
- La banque émettrice de votre carte de crédit n'autorise pas les transactions autour du jeu en ligne. Dans ce cas, veuillez essayer avec une autre carte bancaire ou sélectionner un autre mode de dépôt.
3. Comment créditer mon compte à l'aide d'une carte Visa ?
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour créditer votre compte à l'aide d'une carte de crédit :
- Connectez-vous sur votre compte.
- Allez dans "Caisse" et sélectionnez "Dépôt".
- Vous verrez ensuite s'afficher le logo Visa Card. Pour sélectionner ce mode de dépôt, il suffit de cliquer sur l'icône.
- Tapez ou sélectionnez le montant de votre dépôt ou votre code bonus (si vous en avez un), puis cliquez sur ''Dépôt'.
- Veuillez remplir le formulaire avec les détails de votre carte et cliquer sur « Enregistrer ». Veuillez vous assurer :
que les informations concernant votre carte, comme le numéro de la carte de crédit, le cryptogramme visuel (CVV2) et la date d'expiration, ont été correctement saisies. - Un écran s'affiche vous indiquant si la transaction par carte de crédit a abouti ou non.
- Si la transaction a échoué, un message d'erreur vous indiquant les raisons de cet échec apparaît. Il se peut que vous n'ayez pas suffisamment de fonds sur votre carte, veuillez donc vérifier le solde de votre carte.
- Si la transaction a abouti, vous recevrez le message suivant : « Achat par carte de crédit effectué avec succès », ainsi qu'un numéro de transaction unique que vous devez conserver pour toute référence ultérieure.
- Fermez la fenêtre et retournez sur l'écran principal. La mise à jour de votre solde ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. Si votre solde n'a pas été actualisé après deux minutes, il faudra vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre compte.
4. Y a-t-il des frais associés à la réalisation d'un transfert ?
Non, aucun frais n'est prélevé pour effectuer des dépôts par carte Visa.
5. Combien de temps faut-il pour que l'argent soit transféré sur mon compte ?
Le transfert de fonds vers votre compte apparaît après une à deux minutes.
6. Puis-je faire un retrait vers ma carte Visa ?
Oui. Allez à la rubrique Retrait et sélectionnez le type de carte que vous voulez utiliser pour faire votre retrait. Notez que vous pouvez retirer des fonds avec votre carte seulement si vous avez réalisé un dépôt avec cette même carte au cours des 180 derniers jours.
7. Est-il prudent de fournir les informations relatives à ma carte de crédit ?
Toutes les transactions sont traitées conformément aux normes PCI (Payment Card Industry) et utilisent un cryptage TLS1.2, afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. La technologie que nous utilisons pour sécuriser vos transactions est la même que celle utilisée par les plus grandes banques et organismes financiers du monde entier.
8. Acceptez-vous les cartes de débit ?
Oui. Nous acceptons les cartes bancaires VISA, au verso desquelles figure un code CVV à trois chiffres.