Créer son pari

1.           Conditions Générales de Vente

1.1      Créer son pari n'est proposé que dans le cadre de matches de football et ce type de pari ne peut être placé qu'avant le coup d'envoi.  Les paris de type Créer son pari ne sont pas proposés dans le cadre des paris en direct.

1.2      Les paris de type Créer son pari ne sont pas éligibles pour l'offre Cash Out.

1.3      Les paris de type Créer son pari ne peuvent pas être combinés avec un autre pari  Créer son pari  ou tout autre pari combiné ou à système et ne peuvent être placés que comme pari simple.

1.4      Au minimum deux sélections at au maximum 8 sélections peuvent être intégrées à un pari Créer son pari.

1.5      Si une sélection d'un pari  Créer son pari est annulée, alors le pari  Créer son pari  sera annulé dans son intégralité. Par exemple, si une de vos sélections est un buteur qui ne participe pas au match, le pari sera annulé dans son intégralité, peu importe le résultat des autres sélections.

1.6     

1.7     

1.8     

1.9     

1.10   La mise maximum qui peut être placée sur un pari de type Créer son pari est de 1000 €, ou l'équivalent dans une autre devise.

1.11   Les gains maximum possibles pour un pari de type Créer son pari sont de 10 000 € nets.

2.             Règles générales de pari

2.1 Tous les marchés seront évalués en fonction des résultats officiels fournis par l'OPTA.

2.2 Les paris de type Créer son pari placés sur le football s'appliquent aux temps réglementaires de 90 minutes ainsi que les arrêts de jeu, à moins qu'il ne soit stipulé de façon explicite que le pari s'applique aux prolongations et pénalties.  Les officiels de match détermineront si le temps réglementaire de 90 minutes et les arrêts de jeu ont été joués.

2.3 Si une sélection individuelle est annulée, ou si un joueur sur lequel un pari est placé ne participe pas au match, alors le pari sera annulé dans son intégralité.

2.4 En cas d'erreur de cotes nous nous réservons le droit d'annuler tout pari placé avec une cote erronée.

2.5 Si un match est abandonné, tous les paris placés sur des résultats qui auront été déterminés alors (par exemple : résultat à la mi-temps ou première équipe à marquer) seront maintenus. Tous les autres paris seront annulés, peu importe le score au moment de l'abandon. Les matches abandonnés seront considérés comme des matches qui n'arrivent pas à leur conclusion naturelle avant minuit, heure locale.  Les matches au cours duquel un arbitre retire les joueurs du terrain de jeu temporairement mais qui fait reprendre le match et jouer les minutes restantes avant minuit, heure locale, ne seront pas considérés comme des matches abandonnés.

3.             Règles d'Évaluation des Paris

3.1 Qui va gagner ? - Vous pariez sur : le résultat du match, une fois le temps réglementaire de 90 minutes et les arrêts de jeu terminés. Par exemple : Équipe A, Égalité ou Équipe B.

3.2 Qui va marquer ? - Vous pariez sur : le fait qu'un joueur donné marque un but, à n'importe quel moment du match (90 minutes et arrêts de jeu)

  • Dans le cas de matches abandonnés, un joueur qui a déjà marqué un but au moment de l'abandon sera évalué comme gagnant.
  • Si le joueur choisi ne participe pas au match, les paris sur ce joueur seront annulés. Si le joueur choisi participe au match, les paris seront maintenus.

3.3 Qui recevra un carton ? - Vous pariez sur : le fait qu'un joueur donné reçoive un carton rouge ou jaune au cours des 90 minutes et des arrêts de jeu.

  • Si le joueur choisi ne participe pas au match, les paris sur ce joueur seront annulés.
  • Seuls les cartons donnés à des joueurs qui sont sur le terrain au cours des 90 minutes et des arrêts de jeu seront pris en compte. (c'est à dire que les cartons reçus par un entraîneur, un joueur sur le banc ou une fois le match terminé ne seront pas pris en compte.)

3.4 Combien de corners ? - Vous pariez sur : le fait que le nombre total de corners au cours des 90 minutes et des arrêts de jeu sera supérieur ou inférieur au nombre indiqué.

  • Seuls les corners effectivement tirés seront pris en compte. Si un corner est re-tiré, il sera considéré comme un seul corner.

3.5 Combien de points de pénalité ? - Vous pariez sur : le fait que le nombre total de points de pénalité au cours des 90 minutes et des arrêts de jeu sera supérieur ou inférieur au nombre indiqué.

  • Carton jaune = 10 points, carton rouge = 25. Si un joueur reçoit 2 cartons jaunes significatifs de carton rouge, celui-ci reçoit un total de 35 points de pénalité.
  • Ni les prolongations, ni les cartons sortis après le coup de sifflet final ne seront pris en compte.
  • Seuls les cartons donnés à des joueurs qui sont sur le terrain seront pris en compte. Les cartons reçus par un entraîneur ou un remplaçant ne seront pas pris en compte.

3.6 Les 2 équipes vont-elles marquer ? - Vous pariez sur : le fait que les 2 équipes vont marquer au moins un but chacune au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu).

3.7 Quel sera le score ? - Vous pariez sur : le résultat final du match, à la fin des 90 minutes et des arrêts de jeu.

3.8 Combien de buts seront marqués ? - Vous pariez sur : le nombre de buts qui sera marqué au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu) : 

  • Le nombre total de buts sera-t-il supérieur ou inférieur au total indiqué ?  
  • Combien de buts exactement seront marqués au cours du match ? Par exemple : Pas de buts, Exactement 1 but, etc.

3.9 Quoi d'autre va-t-il se passer ? - Vous pariez sur : le fait que lors d'un match donné, un certain événement va se produire au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu), à savoir : 

  • Un pénalty va-t-il être attribué au cours du match ?
  • Un pénalty va-t-il être manqué au cours du match ? Un pénalty sera tiré mais ne sera pas converti avec ce tir
  • Un pénalty va-t-il être marqué au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu) ?
  • Un coup franc va-t-il être tiré au cours du match ? Tout pari placé sur un but sur coup franc implique que le but soit marqué directement par ce coup franc. Les pénalties ne sont pas pris en compte.
  • Un joueur va-t-il être expulsé au cours du match ? Seuls les cartons attribués à un joueur actif seront pris en compte. Les cartons sortis après le coup de sifflet final ne seront pas pris en compte. Un joueur qui est expulsé est évalué de la même façon qu'un carton rouge, qu'il s'agisse d'un seul carton rouge ou de deux cartons jaunes, qui résultent automatiquement en un carton rouge.
  • Le poteau sera-t-il touché au cours du match (l'issue des pronostics sera déterminée sur la base des données fournies par l'OPTA au moment de l'évaluation) ?

3.10 Combien de buts marqués par une équipe ? -  Vous pariez sur : le nombre de buts qu'une équipe donnée marquera au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu).

  • Le nombre total de buts d'une équipe sera-t-il supérieur ou inférieur au total indiqué ?  
  • Combien de buts exactement seront marqués au cours du match par une équipe donnée ? Par exemple : Équipe A Exactement 1 but, Équipe B Exactement 3 buts, etc.

3.11 Par quel écart une équipe va gagner ? - Vous pariez sur : la marge de buts avec laquelle une équipe donnée gagnera le match (90 minutes et arrêts de jeu).

3.12 Combien de points de pénalité par équipe ? -  Vous pariez sur : le fait que le nombre total de points de pénalité pour une/des équipes donnée(s) au cours des 90 minutes et des arrêts de jeu sera supérieur ou inférieur au nombre indiqué.

  • Carton jaune = 10 points, carton rouge = 25. Si un joueur reçoit 2 cartons jaunes significatifs de carton rouge, celui-ci reçoit un total de 35 points de pénalité.
  • Ni les prolongations, ni les cartons sortis après le coup de sifflet final ne seront pris en compte.  
  • Seuls les cartons donnés à des joueurs qui sont sur le terrain seront pris en compte. Les cartons reçus par un entraîneur ou un remplaçant ne seront pas pris en compte.

3.13 Combien de corners par équipe ? - Vous pariez sur : le fait que le nombre total de corners pour une/des équipes donnée(s) sera supérieur ou inférieur au nombre indiqué au cours des 90 minutes et des arrêts de jeu.

  • Seuls les corners effectivement tirés seront pris en compte. Si un corner est re-tiré, il sera considéré comme un seul corner.

3.14 Quoi d'autre va-t-il se passer pour une équipe ? - Vous pariez sur : le fait que lors d'un match donné, un certain événement va se produire pour une/des équipes donnée(s) au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu), à savoir : 

  • Un pénalty va-t-il être attribué à cette équipe au cours du match ?
  • Un pénalty va-t-il être manqué par cette équipe au cours du match ? Un pénalty sera tiré mais ne sera pas converti avec ce tir.
  • Un pénalty va-t-il être marqué par cette équipe au cours du match ?
  • Un joueur va-t-il être expulsé de cette équipe au cours du match ?  Seuls les cartons attribués à un joueur actif seront pris en compte. Les cartons sortis après le coup de sifflet final ne seront pas pris en compte. Un joueur qui est expulsé est évalué de la même façon qu'un carton rouge, qu'il s'agisse d'un seul carton rouge ou de deux cartons jaunes, qui résultent automatiquement en un carton rouge.
  • Le poteau sera-t-il touché au cours du match (l'issue des pronostics sera déterminée sur la base des données fournies par l'OPTA au moment de l'évaluation) ?

3.15 Quel joueur va marquer en premier ? - Vous pariez sur : le fait qu'un joueur va marquer le premier/dernier but au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu).

  • Les paris seront évalués en fonction du joueur qui marquera le premier/dernier but de son équipe au cours du match.
  • Un but contre son camp ne sera pas pris en compte. Par exemple, si vous pariez sur le fait qu'un joueur marquera le premier but et que le 1er but est un but contre son camp, alors le pari sera évalué en fonction du prochain but marqué. Si votre joueur marque le but suivant, votre pari est gagnant. Si un autre joueur marque le but suivant, votre pari est perdu.
  • Si votre joueur ne participe pas au match lorsque le 1er but est marqué, les paris sont annulés.
  • Si votre joueur participe au match mais ne marque pas de but, les paris sont maintenus.

3.16 Combien de buts seront marqués par un joueur ? - Vous pariez sur : le fait qu'un joueur donné va marquer 1+/2+ ou 3+ buts au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu). (Un but contre son camp ne sera pas pris en compte).

3.17 Comment un joueur va-t-il marquer ? - Vous pariez sur : la manière dont un joueur donné à marquer un but au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu). Les possibilités suivantes sont proposées (un but contre son camp ne sera pas pris en compte) :

NB : Si un tir est dévié par un autre joueur que celui qui marque le but, alors la décision de l'OPTA fera autorité pour évaluer le pari.

  • Buts de la tête - le joueur donné marque un but, soit de la tête, soit de l'épaule, que ceci soit intentionnel ou non.
  • Coup franc - le joueur donné marque un coup franc direct pour son équipe.
  • Hors de la surface de réparation - le joueur donné marque un but pour son équipe avec un tir en dehors de la surface de réparation.
  • Pénalty - le joueur donné marque un pénalty pour son équipe.

3.18 Qui recevra un carton ou sera expulsé ?

-          Vous pariez sur (le carton lui-même) : le fait qu'un joueur donné reçoive un carton rouge ou jaune au cours du match (90 minutes et arrêts de jeu).

-          Vous pariez sur (l'expulsion) : le fait qu'un joueur donné reçoive un carton rouge au cours du match. Seuls les cartons attribués à un joueur actif seront pris en compte. Les cartons sortis après le coup de sifflet final ne seront pas pris en compte. Un joueur qui est expulsé est évalué de la même façon qu'un carton rouge, qu'il s'agisse d'un seul carton rouge ou de deux cartons jaunes, qui résultent automatiquement en un carton rouge.

  • Les cartons sortis avant le coup d'envoi, au cours de la mi-temps ou après le match ne seront pas pris en compte.
  • Les cartons reçus par un joueur ou officiel autre que les 22 joueurs actuellement sur le terrain ne seront pas pris en compte.