La procédure de retrait : de quoi s'agit-il ?

Tous les retraits sont soumis à la procédure de retrait suivante :

  1. Tous les retraits font l'objet d'une vérification à l'interne et doivent être autorisés avant la distribution de fonds quels qu'ils soient. Cette vérification s'effectue dans un délai un à deux jours ouvrables Un délai supplémentaire s'applique pour la distribution des fonds.
  2. Les demandes de retrait peuvent être regroupées et traitées sous forme d'une même et unique demande dans le cas ou une/des transaction(s) antérieure(s) sont encore en cours de traitement. Ceci sera pris en compte avant le traitement du paiement selon la limite de l'option choisie.
  3. Nous nous réservons le droit de procéder à des retraits en utilisant le(s) même(s) mode(s) de paiement que vous avez utilisé(s) pour effectuer votre dépôt, dans la limite du montant total déposé, avant l'activation d'autres modes de retrait. Le(s) mode(s) de paiement applicables est/sont sélectionnés à notre entière discrétion, et peuvent inclure, sans s'y limiter, les cartes de crédit/de débit.
  4. Jusqu'à l'autorisation et l'envoi du retrait, vous pouvez annuler l'opération et demander à ce que les fonds soient reversés sur votre compte.
    Pour ce faire, accédez à la caisse et cliquez sur "Dépôt". Tout montant de retrait en attente y sera affiché, et pour l'annuler, il vous suffira de saisir le montant que vous souhaitez reverser.