Comment clore son compte ou le faire bloquer ?
Vous pouvez bloquer votre compte à tout moment sous Fermeture de votre compte ou en demander la fermeture par e-mail à notre service clients. Vous pouvez vous exclure de l'offre de jeux pour 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou pour une durée indéterminée (6 mois min.).
Remarque : un utilisateur ne peut mettre prématurément fin à un blocage qu'il a lui-même initié. Une fois la période de blocage terminée (1 semaine/1 mois/3 mois), son compte sera automatiquement réouvert. Un blocage d'une durée indéterminée dure au moins 6 mois et il n'y a pas de réouverture automatique du compte.
Le cas échéant, veuillez demander le versement de l’avoir présent sur votre compte. Il est impossible de déposer de l’argent sur votre compte bwin durant toute la durée du blocage. Néanmoins, vous pouvez toujours ouvrir une session avec vos données d’utilisateur et gérer votre compte. Pour des raisons de sécurité, vos données ne seront pas effacées par notre service clients, que ce soit dans le cas d’un blocage ou d’une fermeture définitive. Celles-ci doivent être conservées jusqu'à expiration du délai légal car vous pourriez en avoir besoin en cas d’exercice ou de défense de vos droits devant les autorités ou les tribunaux. Un client peut demander l’effacement de ses données une fois le délai écoulé. Il est impossible de se réinscrire chez bwin après avoir déjà clôturé un compte.