Pourquoi dois-je faire vérifier mon compte ?
En raison de la législation en vigueur en Belgique via la Commission des Jeux, nous sommes tenus de vérifier l'identité nos clients. La procédure porte le nom de KYC (Know Your Customer).
La marche à suivre :
Lorsque vous vous inscrivez, vos données sont vérifiées auprès du registre national. Si vous êtes un ressortissant belge et que vos données sont exactes, votre compte sera automatiquement vérifié. Si une erreur est constatée ou si vous n'êtes pas un ressortissant belge, vous devez suivre les étapes suivantes.
- Si une légère erreur est constatée dans vos données, un compte sera ouvert mais vous ne serez pas en mesure de faire un retrait. Une limite de dépôt hebdomadaire de 200 € sera également appliquée. Vous aurez alors un délai de 30 jours pour corriger vos données.
- Ssi vous n'êtes pas un ressortissant belge, un compte sera ouvert mais vous ne serez pas en mesure de faire un retrait. Une limite de dépôt hebdomadaire de 200 € sera également appliquée. Vous aurez alors un délai de 30 jours pour nous envoyer la copie de votre passeport via Jumio.
Une fois tout ceci terminé, votre compte sera vérifié.