Comment faire vérifier mon identité ?

La marche à suivre :

Lors de l'inscription, vos données sont vérifiées auprès du registre national. Assurez-vous bien que celles-ci soient exactes. Si vous êtes un ressortissant belge et que vos données sont exactes, votre compte sera automatiquement vérifié.

Si une erreur est constatée ou si vous n'êtes pas un ressortissant belge, vous devez suivre les étapes suivantes :

Si une erreur est constatée :

  • un compte sera ouvert mais vous ne serez pas en mesure de faire un retrait. Une limite de dépôt hebdomadaire de 200 € sera également appliquée. Vous aurez alors un délai de 30 jours pour corriger vos données. Si vous ne le faites pas, votre compte sera alors fermé.

    Si vous êtes un ressortissant belge :

  • un compte sera ouvert mais vous ne serez pas en mesure de faire un retrait. Une limite de dépôt hebdomadaire de 200 € sera également appliquée. Vous aurez alors un délai de 30 jours pour nous envoyer la copie de votre passeport via Jumio. Si vous ne le faites pas, votre compte sera alors fermé.

Une fois ceci terminé, votre compte aura été entièrement vérifié et vous pourrez faire des retraits et accéder à toutes les fonctionnalités de celui-ci. Si vous ne faites pas vérifier votre compte dans un délai de 30 jours, alors celui-ci sera fermé et vous devrez ouvrir un nouveau compte pour jouer.

Pour plus d'informations relatives au traitement des données dans le cadre de la procédure de vérification, veuillez consulter nos Conditions Générales.