Foire aux questions - Skrill

  1. Qu'est-ce que Skrill ?
  2. Comment faire pour créditer mon compte avec Skrill ?
  3. Quelles sont les devises acceptées lors d'un dépôt avec Skrill ?
  4. Comment approvisionner mon compte Skrill ?
  5. Skrill permet-il d'effectuer des transactions en toute sécurité ?
  6. Puis-je retirer de l'argent avec mon compte Skrill ?
  7. Quelles sont les devises acceptées lors d'un retrait avec Skrill ?
  8. Puis-je effectuer un retrait d'un montant supérieur à mon dépôt initial avec Skrill ?
  9. En combien de temps en moyenne les retraits avec Skrill sont-ils effectifs ?
  10. Puis-je retirer et déposer de l'argent le même jour avec Skrill ?
  11. Puis-je retirer de l'argent avec Skrill si j'ai déposé de l'argent par le biais d'un autre mode de paiement ?
  12. Retirer de l'argent avec Skrill génère-t-il des frais de transaction ?
  13. Quels montants maximum et minimum puis-je retirer avec Skrill ?

1. Qu'est-ce que Skrill ?

Skrill permet à tout client qui possède une adresse électronique d'envoyer et de recevoir, en temps réel, des paiements en ligne de façon sûre et peu coûteuse.Utilisez Skrill pour :

  1. envoyer de l'argent par Internet depuis votre carte ou votre compte bancaire ;
  2. faire des achats en ligne ;
  3. percevoir votre argent par Internet.

2. Comment faire pour créditer mon compte avec Skrill ?

Oui, vous pouvez utiliser votre compte Skrill actuel. Pour effectuer un dépôt en utilisant votre compte Skrill actuel, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur l'onglet "Caisse" et sélectionnez "Faire un dépôt".
  3. Vous pouvez maintenant voir le logo Skrill. Pour choisir ce mode de dépôt, il vous suffit de cliquer sur l'icône.
  4. Entrez ou sélectionnez le montant que vous souhaitez déposer et entrez le code bonus (si vous en avez un), puis cliquez sur "Faire un dépôt". Remarque : ce montant doit être inférieur ou égal à celui que vous possédez sur votre compte Skrill.
  5. Vous allez être redirigé vers le site de Skrill où vous devrez saisir vos identifiants Skrill pour pouvoir vous connecter.
  6. Terminez la transaction sur le site Skrill.
  7. Un message vous indiquant que la commande a été validée apparaîtra à l'écran. Cliquez sur "OK" pour revenir à la caisse. Lorsque vous y serez, un message vous indiquant que le dépôt a bien été effectué apparaîtra sur l'écran.

3. Quelles sont les devises acceptées lors d'un dépôt avec Skrill ?

Skrill effectue les transactions en AUD, CAD, CHF, DKK, EUR, GBP, HUF, NOK, PLN, RON, SEK, USD uniquement.

4. Comment approvisionner mon compte Skrill ?

Vous pouvez approvisionner votre compte Skrill à l'aide de votre carte de crédit/de débit, par virement ou par chèque. Remarque : Vous ne pouvez pas effectuer de virement depuis Skrill.com vers votre compte si vous l'avez crédité avec une MasterCard.

5. Skrill permet-il d'effectuer des transactions en toute sécurité ?

Oui. Grâce à l'efficacité combinée du contrôle des transactions, du système de vérification des transactions par SMS dédié aux titulaires des cartes bancaires et de la lutte anti-fraude, Skrill vous permet de payer en ligne en toute sécurité.

6. Puis-je retirer de l'argent avec mon compte Skrill ?

Oui. Pour effectuer un retrait avec Skrill, vous devez avoir déposé de l'argent avec votre compte Skrill au cours des six derniers mois. Si vous avez déposé de l'argent au cours des six derniers mois, allez à la caisse, sélectionnez l'onglet "Retrait" puis le logo Skrill. Le montant correspondant à votre retrait sera transféré par voie électronique sur votre compte Skrill, une fois notre procédure interne de vérification terminée.

7. Quelles sont les devises acceptées lors d'un retrait avec Skrill ?

Skrill effectue les transactions en AUD, CAD, CHF, DKK, EUR, GBP, HUF, NOK, PLN, RON, SEK, USD uniquement.

8. Puis-je effectuer un retrait d'un montant supérieur à mon dépôt initial avec Skrill ?

Oui, mais n'oubliez pas que toutes les demandes de retrait doivent d'abord être examinées à l'interne, ce qui prend jusqu'à 3 jours ouvrables.

Une fois votre demande de retrait traitée, les fonds apparaîtront sur votre compte au bout de 24 heures.

9. En combien de temps en moyenne les retraits avec Skrill sont-ils effectifs ?

Les demandes de retrait sont tout d'abord examinées à l'interne, ce qui prend jusqu'à 3 jours ouvrables. Une fois votre demande de retrait traitée, les fonds apparaîtront sur votre compte au bout de 24 heures.

10. Puis-je retirer et déposer de l'argent le même jour avec Skrill ?

Oui.

11. Puis-je retirer de l'argent avec Skrill si j'ai déposé de l'argent par le biais d'un autre mode de paiement ?

Oui. Pour effectuer un retrait avec Skrill, vous devez avoir déposé de l'argent avec votre compte Skrill au cours des six derniers mois. Si vous avez déposé de l'argent au cours des six derniers mois, allez à la caisse, sélectionnez l'onglet "Retrait" puis le logo Skrill. Le montant correspondant à votre retrait sera transféré par voie électronique sur votre compte Skrill, une fois notre procédure interne de vérification terminée.

12. Retirer de l'argent avec Skrill génère-t-il des frais de transaction ?

No.

13. Quels montants maximum et minimum puis-je retirer avec Skrill ?

Vous pouvez retirer minimum 10.00 et maximum 10000.00 avec Skrill.