Athlétisme
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Paris pour ce groupe : Seuls les athlètes répertoriés par nos soins comptent pour les paris. Si un athlète de la « liste » américaine ne participe pas, tous les paris seront annulés.
2.) Antepost/Long terme/Top 3 : Dans les cas où une option « Autres sur demande » existe, des cotes peuvent être offertes sur des athlètes n’apparaissant pas dans la liste originale des participants à la demande des clients.
3.) Long terme : Les paris sont réglés All In, Compete ou Not.
4.) Athlètes « contre The Field » : Tous les athlètes nommés doivent se lancer pour que les paris comptent. « The Field » comprend tous les autres coureurs non nommés.
5.) Face-à-face : Les deux concurrents doivent se lancer pour que les paris comptent ; si ce n’est pas le cas, les paris sont nuls.
6.) Handicap pour le face-à-face : Les deux concurrents doivent se lancer pour que les paris comptent ; si ce n’est pas le cas, les paris sont nuls. Les handicaps correspondants sont appliqués aux résultats du concurrent avant le règlement.
7.) Détails (chiffre final, paris sur les ordres) : Les athlètes nommés doivent se lancer pour que les paris aient cours, c’est-à-dire que les paris sur le chiffre final de la performance d’un athlète sont réglés en fonction des résultats officiels (par exemple, le vainqueur du 100 m 9,98 secondes 8 serait le gagnant en ce qui concerne le règlement du pari). Les paris sur l’ordre d’arrivée sont réglés en fonction du résultat officiel du premier et du deuxième arrivé dans le bon ordre. Si l’un des athlètes nommés ne participe pas, les paris sont nuls.
Pour toutes les épreuves d’athlétisme, le résultat au moment de la présentation du podium ou de la cérémonie de remise des médailles déterminera le règlement. Les disqualifications ultérieures ou toute modification seront ignorées pour le règlement des paris. Si un évènement d’athlétisme est annulé pour quelque raison que ce soit avant l’évènement, tous les paris seront nuls. Le total des médailles sera déterminé par les résultats officiellement publiés de l’IAAF.