NASCAR

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Les gagnants de tous les paris sur les qualifications seront déterminés d’après les temps de qualification officiels.

2.) Paris sur les Face à face (Head-to-Head) :

  • Qualification : Si au moins un des pilotes ne démarre pas sa session ou ne la termine pas avec un temps de manche officiel, alors tous les paris seront nuls.
  • Course : Si au moins un des pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si un pilote ou plus ne se classent pas, alors le gagnant sera le pilote ayant terminé le plus de tours de piste. Si tous les pilotes ne se classent pas tout en obtenant le même nombre de tours de pistes terminés, alors tous les paris seront nuls.

3.) Quel pilote va remporter le plus de victoires au cours de la saison ?

Les deux pilotes doivent démarrer à au moins 32 courses par saison pour que les paris soient valides. Si un pilote ou les deux démarrent à moins de 32 courses au cours de la saison respective, alors tous les paris seront nuls.

4.) Pilote ayant le plus grand nombre de points au classement : Les deux pilotes doivent démarrer à au moins 32 courses par saison pour que les paris soient valides. Si un pilote ou les deux démarrent à moins de 32 courses au cours de la saison respective, alors tous les paris seront nuls.

5.) Le pilote X sera-t-il classé au classement final de la course ? Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels.