Moto

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Qui sera en tête à la fin du premier tour ? : si la course est interrompue et qu'elle recommence depuis le début avec des positions de départ identiques à celles décrochées à l'issue de la séance de qualification, tous les paris seront alors évalués d'après le pilote en tête à l'issue du premier tour qui suit le nouveau départ. Si la course est interrompue et recommence avec des positions identiques à celle au moment de l'interruption, tous les paris seront alors évalués en fonction du pilote en tête à l'issue du premier tour qui a suivi le départ d'origine.

2.) Les gagnants de tous les paris de qualification seront déterminés en fonction des temps de qualification officiels.

3.) Paris sur les Face à face Head-to-Head (H2H):

  • Qualification : Si au moins un des deux pilotes ne démarre pas sa session individuelle ou ne la termine pas avec un temps de manche officiel, alors tous les paris seront nuls.
  • Course : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si un pilote ou les deux ne se classent pas, alors le gagnant sera le pilote ayant terminé le plus de tours de piste. Si les deux pilotes ne se classent pas tout en obtenant le même nombre de tours de pistes terminés, alors tous les paris seront nuls. Si un pilote est disqualifié, il est considéré comme "perdant". Si les deux pilotes sont disqualifiés, les paris sont nuls.

4.) Le pilote X sera-t-il classé au classement final de la course ? Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels.