Natation

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Résultats : Les paris seront réglés selon la position des nageurs sur le podium, indépendamment de toute disqualification ultérieure. S'il n'y a pas de cérémonie du podium, nous réglerons les paris selon le résultat immédiatement déclaré par l'instance dirigeante officielle, indépendamment de toute enquête ultérieure.

2.) Participation active : Les paris sont acceptés en options « All In, Compete or Not » et si un nageur ne participe plus à l'évènement (quelle qu'en soit la raison), votre pari sera considéré comme nul. Si l'évènement est annoncé comme « Non runner no bet », les mises sur tout nageur prévu initialement mais qui se retire avant le début d'un évènement seront remboursées.

3.) Total des médailles : Le décompte total des médailles sera déterminé par les résultats officiellement publiés.

4.) Évènement reporté : Pour tout évènement annulé ou reporté, tous les paris effectués avant l’heure de début prévue seront considérés comme nuls. Tous les paris sont maintenus sur tout évènement qui est retardé avant l’heure de début prévue, mais qui a lieu le même jour (heure locale). Les seules exceptions sont les évènements qui se déroulent dans le cadre d’un tournoi à date fixe, par exemple : les Jeux olympiques, les championnats du monde, etc.