Boxing

(last updated: 4.9.2017)

Aside from the following special betting rules, the common betting rules apply. The special rules will take precedence over the common rules nevertheless.

1.) Date: If the fight does not take place for any reason and is started again within 28 days after the original start date, then all bets count for the rescheduled fight. If the fight is NOT started within 28 days after the original start date then all bets will be void.

2.) If a rescheduled fight takes place in a country different from the original country then all bets will be void. If a fight is rescheduled and takes place on a different venue but in the same country then all bets are valid.

3.) The result at the end of the contest is final. This includes any recounts of the judges´ scorecards. For betting purposes, any contest declared a ‘technical draw’ will result in a draw being deemed the winning option. Any subsequent changes made by governing bodies do not count for betting purposes.

4.) Total Points/Rounds (Over/Under): If the fight is abandoned before its completion then all bets will be void, unless the highest possible total to bet on has already been attained in which case all bets stand. If a boxer fails to start a round then the previous completed round is considered the last round of the fight.

5.) Knockdown/Count in Round: Only knockdowns that lead to a “count” from the referee or if the referee initiates a “count” do count for this bet.

6.) Individual Round betting: Bets will be settled on the round the bout ends. If a boxer fails to start a round then the previous completed round is considered the “winning” result for this bet. If, for any reason, the number of rounds is changed before the fight, all round by round bets will be considered invalid.

7.) If a fight ends in a draw and no odds have been offered for this option, all bets will be void.

8.) Method of Victory: All bets will be settled on the official result declared. If, for any reason, the number of rounds is changed before the fight, all bets stand. Offered options:

- KO: When a fighter fails to stand up after a 10 count
- TKO: When the bout is stopped by the referee or one Fighter retires
- Technical Decision: When the bout is stopped by a cut/injury not caused by a punch, and decided by the judge's scorecards before the scheduled number of rounds is completed
- Disqualification: When the bout is stopped and the referee declares one or both fighters as disqualified
- On Points: When the bout is decided by the judge's scorecards at the conclusion of the scheduled number of rounds
- Draw: When the judge's scorecards are a draw, or when the referee stops the fight and declares a technical draw

Boxe

Dernière mise à jour : 04/09/2017)

Aside from the following special betting rules, the common betting rules apply. The special rules will take precedence over the common rules nevertheless.

1.) Date : Si le combat n'a pas lieu pour une raison quelconque et qu'il est reporté dans les 28 jours suivant la date de départ originale, alors tous les paris comptent pour le combat prévu à une nouvelle date. Si le combat n'a PAS lieu dans les 28 jours suivant la date de départ d'origine, alors tous les paris seront nuls.

2.) Si un combat reporté a lieu dans un pays différent du pays d'origine, alors tous les paris seront nuls. Si un combat est reporté et se déroule dans un lieu différent mais dans le même pays, alors tous les paris seront valides.

3.) Le résultat publié à la fin de la compétition est définitif. Il comprend tous les recomptes des cartes de score du jury. Dans le cas d’une épreuve évaluée comme une ‘nulle technique’, le pronostic ‘Égalité’ est considéré comme gagnant. Toutes modifications effectuées en conséquence par les organismes gouvernant ne comptent pas pour l'évaluation des paris.

4.) Total des points/rounds (dessus/dessous) : Si le combat est abandonné avant sa fin, tous les paris seront nuls, à moins que le total le plus élevé sur lequel il est possible de parier ait déjà été atteint. Dans ce cas, les paris sont valides. Si un boxeur déclare forfait et ne participe pas à un round, le round précédent achevé est considéré comme le dernier round du combat.

5.) Knock-down/compte du round : Seuls les knock-downs entraînant un compte par l'arbitre, ou les cas où celui-ci commence un compte sont pris en considération pour ce pari.

6.) Pari individuel sur les rounds : Les paris seront évalués d’après le round au cours duquel le combat se termine. Si un boxeur déclare forfait et ne participe pas à un round, le round précédent achevé est considéré comme le round gagnant pour ce pari. Si, pour quelque raison que ce soit, le nombre de rounds est modifié avant le début du combat, tous les paris sur les rounds sont invalides.

7.) Si un combat se termine par un match nul et qu'aucune cote n'a été proposée pour ce résultat, tous les paris seront nuls.

8.) Mode de victoire :  Tous les paris seront évalués selon la déclaration de résultats officielle. Si, pour quelque raison que ce soit, le nombre de rounds est modifié avant le début du combat, les paris sont valides. Les options proposées sont :

- KO : Si un boxeur ne se relève pas après un décompte de 10
- TKO: Si le combat est arrêté par un arbitre ou si un boxeur se retire
- Décision technique : Lorsque le combat est arrêté pour cause de coupure ou blessure qui ne sont pas la conséquence d'un coup porté et que l'issue du combat est décidé par le jury avant que le nombre prévu de rounds ne soit terminé
- Disqualification : Lorsque le combat est arrêté et que l'arbitre déclare qu'un ou que les 2 joueurs sont disqualifiés
- Par Points : Lorsque l'issue du combat est décidé par le jury une fois le nombre prévu de rounds terminé
- Égalité : Lorsqu'il y a égalité entre les membres du jury ou que l'arbitre arrête un combat et déclare une égalité technique