Sports gaéliques

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Paris sur le vainqueur  Tous les paris sont maintenus, peu importe la durée de la saison, le format de qualification ou la province concernée.

2.) Paris sur le match Sauf indication contraire, tous les paris sur les sports gaéliques sont évalués en ne prenant en compte que le temps réglementaire (y compris le temps additionnel). Les prolongations ne seront pas prises en compte. Lorsqu'un type de marché comprend explicitement les prolongations et que le match se termine sur une égalité après les prolongations, alors tous les paris seront annulés. Les paris seront évalués selon les résultats officiels de la GAA (Gaelic Athletics Association). Si une des deux équipes ne joue pas, alors tous les paris seront annulés. Si le match ne se joue plus sur le site annoncé, les paris déjà placés seront maintenus à condition que l'équipe jouant à domicile soit toujours la même. Si l'équipe jouant à domicile et celle jouant en extérieur sont inversées pour un match annoncé, alors les paris placés sur la liste initiale seront annulés. Les paris placés sur des matches reportés seront annulés sauf dans le cas où les dits matches sont reprogrammés et joués dans les 24 heures qui suivent l’horaire prévu du match. Les paris placés sur des matches abandonnés seront annulés sauf si l’issue d’un type de paris précis a déjà été déterminée.

3.) Différents paris sur le match (y compris Alternatifs) Les paris sont évalués selon le score total du match (but = 3, point = 1).

4.) Double résultat à 5 issues Si le ou les score/s du match à la fin de la 1ère ou 2ème mi-temps se termine/nt sur une égalité, alors le pari sur 'Tout autre résultat' sera considéré comme gagnant.

5.) Premier buteur/Dernier buteur/Buteur dans le match Les buts contre son camp ne seront pas pris en compte. Si un but contre son camp est marqué en premier, alors les paris seront évalués en prenant en compte le 2ème buteur. Si un but contre son camp est marqué en dernier, alors les paris seront évalués en prenant en compte le but précédent. Premier buteur/Buteur de l'équipe - Tout joueur qui arrive sur le terrain en tant que remplaçant après que le 1er but ait été marqué, ou qui ne participe pas au match, sera considéré comme non-partant. Dernier buteur - Tout joueur qui ne participe pas au match sera considéré comme non-partant. Buteur dans le match - Tout joueur qui ne participe pas au match sera considéré comme non-partant.

6.) Comment sera marqué le premier point du match / Dernier point de la 1ère mi-temps / Premier point de la 2ème mi-temps / Premier point de la 2ème mi-temps / Dernier point / L’équipe qui ouvre le score Comprend : les points marqués directement par un "Free", "Penalty", "65 Award", "45 Award", "Sideline Cut" ou "Kick". Les buts contre son camp seront pris en compte.

7.) Paris sur la mi-temps Dans le cadre des paris placées sur une mi-temps, celle-ci doit être arrivée à son terme pour que les paris soient valables, sauf si l’issue d’un type de paris précis a déjà été déterminée.

8.) L'équipe qui ouvre le score Les buts contre son camp seront pris en compte.

9.) Les deux équipes marquent un but ou plus Les buts contre son camp seront pris en compte.

10.) Paris sur le nombre total de buts Les buts contre son camp seront pris en compte pour l'évaluation des paris suivants : Nombre total de buts du match, Nombre total de buts à domicile / à l’extérieur, Nombre total de buts à 6 issues, Buts à domicile / à l’extérieur à 5 issues.

11.) Premier but et résultat L'équipe gagnante sera l'équipe qui gagne un match en ayant marqué le premier but/pas marqué de but/encaissé le premier but. Les buts contre son camp seront pris en compte.

12.) Total du match Pair/Impair Le total additionné des deux équipes est utilisé pour déterminer le pari vainqueur. Si le total additionné des scores est de 0, alors tous les paris seront annulés.

13.) Total par équipe Pair/Impair Les paris seront évalués selon le total atteint par chaque équipe. Si le score d'une équipe est de 0, alors tous les paris seront annulés.

14.) L'équipe qui marquera le prochain but Aucune option n'est proposée.

15.) Première équipe à marquer 10/20/25 points La première équipe qui marquera 10/20/25 points (y compris les buts) sera considérée comme gagnante.

16.) L'équipe qui mène après 20/30/40 etc. minutes de jeu Les paris seront évalués selon le résultat d'une équipe à un moment donné du match. Par exemple, les paris placés sur l'équipe qui mène après 20 minutes de jeu seront évalués selon le résultat du match après 20 minutes de jeu. Dans le cas d'un abandon avant la fin du match, tous les paris seront annulés, sauf si l’issue correspondante au pari a déjà été déterminée.

17.) Paris sur 10 minutes de jeu La période de 10 minutes préalablement désignée doit être terminée pour que les paris soient valables, sauf si l’issue d’un type de paris précis a déjà été déterminée.

18.) Marge du vainqueur / Marge du vainqueur à 5 issues Il est possible de placer des paris sur l'égalité.

19.) Nombre de 45/65 Les paris sont évalués selon le nombre de 45 (65 pour le Hurling) attribué, que ceux-ci aient été ou non marqués.

20.) Meilleur buteur de la saison Le joueur qui marque le plus de buts de tout le Championnat All-Ireland (qualifications comprises) sera considéré comme le vainqueur.  Bets void if a player does not participate in at least one match (including qualifiers).

21.) Parcours d'une équipe Pour ce type de pari, il s'agit de prévoir à quel stade précis une équipe sera éliminée ou quel sera précisément son classement final.

22.) L'équipe avec le meilleur parcours Si deux équipes sont éliminées au même stade, alors la règle dead-heat s'applique. Les séries de province ne seront pas pris en compte. L'équipe qui termine à la meilleure place des séries éliminatoires et des qualifications sera considérée comme gagnante.

23.) Se qualifier / Soulever le trophée / Gagner le match / Gagner en prolongations L'évaluation prend en compte les prolongations si elles ont eu lieu.