Football australien
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Paris sur les matchs : nous acceptons les paris simples sur tous les jeux, sauf indication contraire. Tous les paris suivant les règles australiennes se basent sur 80 minutes de jeu, sauf indication contraire. Si le jeu aboutit à une égalité, les mises seront remboursées à moins qu’un prix ne soit proposé pour cette égalité. Les paris seront réglés sur le résultat officiel de l’AFL uniquement. Si un match est abandonné avant que les 80 minutes ne soient jouées, tous les paris sur ce match sont nuls, à l’exception des paris qui ont été déterminés sans condition. Tout pari sur un match non joué à la date prévue ou joué dans un lieu différent, au moment où le pari a été placé, sera déclaré nul.
2.) Premier joueur à marquer : Ce pari sera évalué en fonction du joueur marquant le premier but légal. Si la partie est abandonnée à tout moment, le premier but marqué légalement compte. Si aucun but n'a été marqué au moment de l'abandon, alors tous les paris seront nuls. Si un joueur n'entre pas sur le terrain avant que le premier but ait été marqué, ce joueur est alors considéré comme « non-partant ». Tous les paris sur celui-ci sont nuls.
3.) Dernier joueur à marquer : Si un joueur n'entre pas sur le terrain de jeux avant la fin de la partie, tous les paris sur ce joueur sont alors considérés comme ceux d'un « non-partant » et ils sont nuls.