Speedway
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Règlement des paris Tous les paris seront réglés conformément au règlement officiel de la compétition, sauf mention contraire. Dans le cadre des épreuves de Grand Prix, des paris sur la compétition et des paris à handicap sur la saison, la présentation sur le podium à la fin des compétitions fera foi pour l’évaluation des paris. Toutes les disqualifications ultérieures ne seront pas prises en compte.
2.) Courses abandonnées Tous les paris placés sur des courses abandonnées seront annulés, sauf indication contraire ou sauf si le pari a déjà été évalué.
3.) Courses reportées/reprogrammées Tous les paris placés sur un match qui ne se déroule pas au plus tard 72h après la date prévue ou qui se déroule dans un lieu différent au moment où ils ont été placés, seront annulés. Pour les épreuves de Grand Prix, si une épreuve est repoussée avant son lancement, les paris seront reportés s’il n’y a pas de changement de pilotes ou de circuit.
4.) Paris sur les manches de la course Les paris gagnants doivent prédire quel pilote remportera la manche. Pour ce type de pari, le nom des 4 pilotes doit correspondre à ceux déclarés pour cette manche, sinon les paris seront annulés. Si un pilote qui a été déclaré pour une manche est ensuite exclu pour non-respect de la règle des 2 minutes, alors celui-ci sera considéré comme perdant. Lorsque le juge de départ a aligné les pilotes et quitte la zone de départ, l'on considère alors que la course a commencé. Lorsque l'on considère que la course a commencé, toute exclusion ou course recourue ayant lieu par la suite ne change rien à l'issue du pari, sauf dans le cas où un pilote désigné est remplacé, alors les paris seront annulés. Si les 4 tours d'une manche sont terminés sans interruption de l'arbitre, alors ce classement sera celui pris en compte pour l'évaluation des paris, peu importe qu'il y ait eu une course recourue ou non. Dans le cadre des manches disputées en Grand Prix, le classement officiel doit être publié. Si un pilote se qualifie pour le prochain tour parce que deux pilotes sont sortis, alors les paris seront annulés. Les points bonus ne sont pas pris en compte pour ce type de pari..
5.) Paris sur le score exact Les paris gagnants doivent prédire le score exact d'une manche donnée. Pour ce type de pari, au moins 3 pilotes doivent terminer une manche, à moins que l'arbitre ne donne un résultat officiel concernant les 3 pilotes, à sa discrétion, en raison d'un accident ou d'une blessure lors d'une manche non terminée.
6.) Paris sur le vainqueur Les paris gagnants doivent prédire le vainqueur final du meeting. Pour ce type de pari, les résultats officiels publiés à la fin de la compétition seront utilisés pour l'évaluation des paris, quelle que soit la ligue ou la coupe et quand bien même une disqualification ou des modifications de points interviendraient ultérieurement.
7.) Paris avec handicap Les paris gagnants doivent prédire le vainqueur final du meeting une fois que le score final aura été modifié par le handicap. Il est nécessaire de terminer 12 manches pour que les paris avec handicap soient valables.
8.) Paris face à face Les paris gagnants doivent prédire le coureur qui marquera le plus de points. Dans le cadre des épreuves de Grand Prix, le résultat en finale déterminera les résultats des 4 premiers pilotes. Sinon, les paris seront évalués selon le plus grand nombre de points marqués. Les paris seront annulés si les pilotes obtiennent le même nombre de points. Les points bonus ne sont pas pris en compte pour ce type de pari.
9.) Paris sur un groupe Les paris gagnants doivent prédire le vainqueur d'un groupe. Les points bonus ne sont pas pris en compte pour ce type de pari..
10.) Paris sur les points par équipe et par manche Les paris gagnants doivent prédire l'équipe qui marquera le plus de points dans une manche donnée. Pour ce type de pari, un pronostic sur l'égalité sera proposé. En cas d'égalité, les paris placés sur une des équipes seront alors considérés comme perdants.
11.) Grand Prix : total des points et appariements Toutes les courses doivent avoir lieu pour que les paris soient valides. Les points accumulés en demi-finale et en finale comptent également, sauf indication contraire antérieure.
12.) British Speedway Les 15 courses doivent avoir lieu pour que les paris soient validés, sauf si le résultat a déjà été déterminé. Pilotes : total des points et appariements : Le décompte officiel des points de l’équipe règlera les paris. Les courses Riders Double Points, Substitutions et Heat 15 comptent. Les courses payées (+1) ne comptent pas. Elite League Championship : Les paris seront le résultat du Play Off de la saison, sauf indication contraire.
13.) Speedway suédois/polonais Paris appariés ou à handicap : Toutes les courses doivent avoir été terminées en intégralité.