Beach volley
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Si un match commencé n'est pas terminé pour quelque raison que ce soit, tous les paris sur l'issue du match sont déclarés invalides.
2.) Pari sur les sets (résultat exact) : le pari se réfère au résultat final exact pour les sets.
3.) Vainqueur du set : Ce pari se réfère au vainqueur d'un set spécifique. Le set respectif doit être achevé pour que les paris soient valides.
4.) Finalistes nominés : Les finalistes sont les équipes participant vraiment à la finale, peu importe la manière selon laquelle elles y sont parvenues, ceci inclut aussi les décisions prises par un organisme ayant autorité.
5.) Type de match incorrect : Si un match est proposé mais que le format présenté n'est pas correct, alors tous les paris sont nuls. Par exemple, si un match est proposé selon le format 'sets gagnants de 21 points' mais qu'en réalité il s'agit d'un match au format 'sets gagnants de 15 points’, alors tous les paris sont nuls.