Hockey
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles de paris générales s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Premier buteur du match : Si un match est abandonné après qu’un premier but ait déjà été marqué, les paris resteront valides. Si aucun but n’a été marqué au moment de l’abandon, alors tous les paris seront annulés. Si un joueur n’était pas entré en jeu avant le premier but, ce joueur sera alors considéré comme « non-participant ». Tous les paris sur ce joueur seront annulés.
2.) Équipe reléguée : Ces paris sont relatifs aux équipes reléguées à la fin de la saison. Toutes modifications futures pouvant survenir pour une raison quelconque sont considérées comme sans importance pour ce pari.
3.) Nous acceptons les paris simples et plus encore sur tous les matchs de hockey : Tous les paris sur le hockey seront réglés sur la base d’un match de 70 minutes de jeu, sauf indication contraire. Les prolongations ne comptent pas.
4.) Matchs abandonnés : Si un match est abandonné, tous les paris seront nuls, à l’exception des marchés qui ont été déterminés sans condition. Si un résultat officiel est déclaré, tous les paris sont maintenus. Si un match n’est pas joué à la date prévue, tous les paris seront annulés.